Tous les prix offerts aux employés sont strictement confidentiels. Les utilisateurs du site ne peuvent en aucun cas divulguer à toute personne, toute entité ou tout détaillant les renseignements confidentiels concernant les prix offerts aux employés MABE aux fins de comparaison des prix. Le non-respect de ces exigences entraînera l’annulation de la commande et le retrait immédiat des privilèges d’accès au magasin en ligne d’électroménagers.
En achetant des produits ou services par l’entremise du présent site Web, vous acceptez de respecter toutes les modalités suivantes, y compris les modalités du contrat d’utilisation du présent site Web.
Les produits et services sont mis exclusivement à la disposition des utilisateurs autorisés du présent site Web, à la seule discrétion de MC Commercial Inc. (l’« entreprise »). La revente de ces produits ou services est interdite. L’entreprise se réserve le droit de corriger sans préavis toute erreur figurant dans les offres ou tout autre contenu du présent site Web. Les produits seront expédiés uniquement aux adresses sélectionnées au Canada. Des frais d’expédition et les taxes applicables s’ajoutent au prix affiché de l’appareil électroménager.
Politique de Retour de produit emballé
Un produit de première classe désigne un produit exempt de dommages, en état de marche et qui se trouve dans le carton d'origine scellé en usine.
Tout autre type de produit est considéré comme déballé. Voir ci dessous
**Veuillez noter qu'aucun retour de produit déballé ne sera accepté pour cause d'erreur du client (erreur de modèle, de couleur ou de dimension, produit non voulu ou non requis, produit en trop ou expédié trop tôt).**
Le produit retourné doit être un modèle de production courante. Les produits de fin de série font l'objet d'une vente finale et ne sont pas retournables
Dans le cas d'erreurs du client (erreur de modèle, de couleur ou de format, produits non désirés/nécessaires, produits excédentaires ou expédiés trop tôt), le client se verra facturer des frais de remise en stock de 5 % et des frais de transport d'au moins 50 $ ou de 20 % , selon la plus élevée des deux sommes.
Dans le cas d'erreurs de commande ou de traitement de MC Commercial Inc., p. ex. des erreurs de modèle, de couleur ou de format, des produits non désirés ou expédiés en double ou trop tôt, il n'y a pas de frais facturés. MC Commercial Inc. acceptera le retour des produits, accordera un crédit complet au client et absorbera les frais de transport
Temps limite pour le retour d’un produit emballé : 2 jours ouvrables
Dommages apparents/carton endommagé
Un carton endommagé désigne tout carton à l’aspect écrasé ou qui présente des déchirures, coupures, plis, etc.
Temps limite pour informer MC Commercial Inc. de dommages apparents : 1 jour ouvrable
Si le carton d’un appareil est endommagé lors de sa réception, le transporteur/client/consommateur doit immédiatement inspecter l’appareil pour voir s’il est, lui aussi, endommagé. Si l’appareil n’est pas endommagé, le client doit l’accepter. Si l’appareil est endommagé, le client doit le signaler à MC Commercial Inc. au 1-800-361-1100 le jour ouvrable suivant la date de la livraison.
Politique de Retour de produit déballé
Un produit déballé ou de seconde classe désigne un appareil dont le carton d'origine scellé en usine a été retiré
Dommages non apparents - Les dommages non apparents désignent tout dommage concernant l’aspect du produit qui n’a été constaté qu’après déballage de l’appareil, puisque le carton n’est pas endommagé
Temps limite pour informer MC Commercial Inc. de dommages non apparents : 2 jours ouvrables
Le client est responsable de signaler le service des commandes au 1-800-361-3400 pour les dommages non apparents. Le spécialiste du service à la clientèle vérifiera l'étendue des dommages non apparents et pourrait orienter le client au service de la clientèle pour qu'un technicien vienne effectuer la réparation du produit. Si le spécialiste du service détermine que le retour du produit est nécessaire, l'emballage et les diverses pièces d'origine doivent être retournés avec le carton d'origine comme preuve du dommage non apparent.
Appareil ne fonctionne pas
Si l’appareil ne fonctionne pas une fois branchées, le client est responsable de contacter le département de service au 1-800-361-3400 pour qu’un technicien vienne effectuer la réparation du produit sans délai.
Temps limite pour informer MC Commercial Inc. d’un appareil qui ne fonctionne pas : 5 jours ouvrables
Commande ramassée directement à l’entrepôt
Le client est responsable de vérifier s'il y a du dommage apparent ou non apparent lorsqu'il va ramasser le produit à l'entrepôt. Si un dommage est découvert une fois le produit chez le client, celui-ci est responsable de le signaler au service des commandes au 1-800-361-3400 le jour ouvrable suivant le ramassage à l'entrepôt.
Temps limite pour information MC Commercial Inc. d’un appareil endommagé ramassé a l’entrepôt :1 jour ouvrable
Si vous avez des questions concernant la politique de retour, veuillez contacter le service des commandes au 1-800-361-3400
Les frais d’expédition sont affichés lorsque vous prévisualisez une commande.
Les frais seront portés à votre carte de crédit ou à votre compte PayPal lorsque vous passez une commande sur le site Web. Toutes les ventes sont conclues sous réserve de la disponibilité des produits. En cas de rupture de stock d’un produit, aucune marchandise ne sera expédiée. Pour éviter que cela ne se produise, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1-800-361-1100, cinq jours ouvrables avant la date prévue pour la livraison ou le ramassage afin de vous assurer que tous les modèles commandés sont en stock. Si un ou des articles sont en rupture de stock ou ont été abandonnés, l’entreprise déploiera des efforts raisonnables pour remplacer le produit par un autre, d’un commun accord. S’il n’est pas possible de parvenir à un tel accord, l’entreprise vous remboursera de la même façon que vous avez payé. Autrement, toutes les ventes sont finales.
Des renseignements précis sur la garantie des produits figurent dans chaque description de produit et accompagnent chaque produit expédié. Veuillez lire attentivement ces renseignements puisqu’ils établissent les modalités applicables au produit ou service que vous achetez. DANS LA MESURE OÙ LES LOIS APPLICABLES LE PERMETTENT, AUCUNE AUTRE GARANTIE OU CONDITION, EXPRESSE OU IMPLICITE, NE S’APPLIQUERA.
Vous acceptez de laisser l’entreprise recueillir, sauvegarder et traiter vos renseignements personnels, lesquels peuvent inclure votre nom, votre adresse (province, ville, code postal), votre numéro de téléphone, votre adresse électronique et les renseignements sur votre carte de crédit, tel qu’il est décrit de façon plus détaillée dans notre politique de confidentialité.
Il vous incombe également d’assurer la confidentialité de votre compte et de votre mot de passe, ainsi que de restreindre l’accès à votre ordinateur, et vous acceptez d’être tenu responsable de toutes les activités effectuées à l’aide de votre compte ou de votre mot de passe.
Contrat d’utilisation
Le présent contrat entre vous, « l’utilisateur du site », et MC Commercial Inc. (« l’entreprise ») s’applique à tous les utilisateurs du magasin des employés d’Électroménagers GE Canada (le « site Web »). Comme condition pour consulter le site Web et en utiliser les avantages, vous reconnaissez et acceptez les points suivants, y compris ce qui est décrit plus en détail ci-dessous :
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Accès et lien :
- - L’utilisateur du site ne peut accéder au site que s’il est un employé ou un employé retraité de l’entreprise, de GE, de GSW ou d’un partenaire stratégique sélectionné de l’entreprise, tel que déterminé de temps à autre, à la discrétion exclusive de l’entreprise.
- - En ce qui concerne les achats de produits ou de services effectués sur le site Web, ainsi que tout problème ou toute réclamation qui en découlent, l’utilisateur du site a un lien de droit avec l’entreprise seulement. Pour que les choses soient claires, l’utilisateur du site n’a un lien de droit avec aucune autre partie, y compris l’employeur de l’utilisateur du site.
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- - IL EST STRICTEMENT INTERDIT D’ACHETER AUX FINS DE REVENTE!
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Droits de l’utilisateur du site et garanties
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Exonération, indemnisation et limitation de responsabilité
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Infractions, règlement des différends et autres sujets
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- À moins d’avis contraire ou sauf si la loi l’interdit, le processus d’arbitrage se déroulera comme suit : les différends dont la somme en litige est inférieure à 3 500 $ seront réglés par arbitrage par le Bureau d’éthique commerciale, selon ses règles et procédures.
- Les différends dont la somme en litige est supérieure à 3 500 $ seront aiguillés vers le Center for Public Resources, selon ses règles et procédures. Chaque partie assumera ses propres dépenses.
- Aux fins des réclamations présentées par l’entreprise contre l’utilisateur du site, telles que l’usage abusif d’une carte de crédit, les chèques impayés, les manquements à l’obligation de confidentialité, etc.
- Nonobstant toute autre disposition du présent contrat, il se peut que les dommages causés par une divulgation inopportune desrenseignements confidentiels de l’entreprise soient irréparables. Par conséquent, l’entreprise aura le droit de demander un redressement équitable, notamment une injonction, une injonction provisoire ou une ordonnance restrictive temporaire, outre tous les autres recours dont elle pourra se prévaloir en droit ou en équité.
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Divers
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